BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En toute transparence

+2
dedelmil
Anneco
6 participants

Aller en bas

En toute transparence Empty En toute transparence

Message  Anneco Ven 31 Aoû - 16:25

Un petit message pour vous signaler que je me mets un peu en retrait durant quelques temps....

Pour faire simple, je me suis engagée pleinement pour aider les pauvres loulous du refuge et en m'opposant à certains départs j'ai été la cible d'une agression. C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Je ne sais pas si cette décision sera définitive mais une pause est indispensable.

Je remercie la directrice du refuge de m'avoir fait confiance en me demandant de créer son forum et resterai disponible pour tout ce qui est lié à son fonctionnement.

Je précise que je ne fais plus les photos et donc ne serai pas responsable des tests de compatibilité....

Anneco
Anneco

Messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  dedelmil Ven 31 Aoû - 18:59

anneco
vous êtes indispensable dans le forum
c'est bête!!!
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  gibi Ven 31 Aoû - 19:43

Je suis désolée de lire ces lignes Corinne ... c'est pas facile la PA , je le constate aussi depuis quelque temps , en prenant plein la g...le sans le mériter ...

J'espère de tout coeur que tu vas vite revenir car les loulous ont BESOIN DE TOI !!!

Je t'embrasse très fort .

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  zagora Sam 1 Sep - 6:06

Anneco,
Tu sais bien que tu es un pilier pour le refuge de béthune, tu ne peux pas laisser les loulous comme cela. Tes photos et tes posts étaient très clairs, bien précis avec toutes les infos nécessaires, j'espère que ta décision n'est que passagère. Beaucoup d'erreurs ont été évitées, que vont devenir les chiens de béthune sans toi?. Reviens nous vite, ils ont besoin de toi et nous aussi. Comme dit Gibi la PA est un monde bien particulier pourtant toutes les personnes sont animées par l'amour des animaux mais certains c'est pour leur profit hélas. Bien des mauvais placements ont été évités, ne baisse pas les bras et pense à tous ces pauvres poilus enfermés derrière les barreaux, ils attendent une bonne famille, ils ont besoin de personnes soudées pour les aider, personnellement j'attendrai avec impatience ton retour, tu es mon amie et tu es indispensable à Béthune, sans toi, ce sera la cata . Réfléchis. Prends soin de toi
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  Anneco Dim 2 Sep - 9:47

Merci les filles pour votre soutien, mais j'ai vraiment bien réfléchi et je n'en peux plus de me battre contre certaines personnes qui manipulent dans l'ombre.
Marie92 et Caroline veulent faire sortir les animaux au mépris des règles de sécurité et d'hygiène.... on ne doit pas prévenir quand il y a des maladies même si ça met en péril les animaux des familles qui accueillent, un chien qui n'est pas OK chat...ça ne se dit pas, il faut écrire "chat à vérifier".... Alors bien sûr Dany et moi avons toujours joué la transparence avec les assos qui sortaient les animaux mais ça n'a pas plu et ces personnes ont tout fait pour m'écarter et je suppose que Dany ne sera plus non plus la bienvenue...
Je n'en peux plus de me battre pour la directrice, elle devra assumer les erreurs mais je capitule même si ça me fait mal de savoir que ce sont les animaux qui en pâtiront.... et toutes les critiques que l'on entend sont bien en deça de la triste réalité....
Anneco
Anneco

Messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  dedelmil Dim 2 Sep - 11:53

il y a même de la magouille par rapport aux animaux
c'est triste!!!
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  Pêche Melba Dim 2 Sep - 12:46

Je n'avais pas vu ce post....je suis vraiment abasourdie...décidemment la transparence et un certain monde de la PA ne font visiblement pas bon ménage...quelle tristesse... pleurs


J'espère que tu trouveras la voie qui te convient Anneco...les animaux en souffrance ont grand besoin de personnes comme toi.........qui sont si rares... baisers baisers


En tous cas, il n'a pas fallu longtemps pour que certaines personnes tirent parti de la situation...

Pêche Melba

Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  rescuelabradors Dim 2 Sep - 17:55

Nous sortons les chiens de Béthune car nous avons confiance dans les tests effectués. Les photos avec les autres animaux étant claires et sans appel.

Nous avons eu de gros soucis avec d autres structures que je ne nommerai pas. Nous ne leur prenons plus aucun chien , les tests chiens et chats n etaient pas fait et nos familles d accueil ont mis en danger leurs familles. Idem avec des chiens non vaccinés ou sans rappel ... qui arrivent dans des familles avec des chiots ou des chiens âgés et donc fragiles.

Moralité, la transparence sauve les chiens et non le contraire.

La vie des enfants et des animaux des familles d accueil ont ils moins de valeur que la vie des animaux des refuge ?


rescuelabradors

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En toute transparence Empty Re: En toute transparence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum