BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Festinette

Aller en bas

Festinette Empty Festinette

Message  floranni Mar 28 Aoû - 13:34

Bonjour Du VAR à tous les membres du forum.

J' essaie vainement de m' enregistrer, : impossible, lorsque j' arrive à la 3 ème lettre, mon pc refuse de l' inscrire.

Si je poste ce jour c' est pour sauver Festinette, il y a quelques semaines Marie annoncer qu' une amie payait sa sortie si une asso la couvrait.Cette amie c' est MOi!

MAlgré cette proposition aucune asso ne s' est présenté pour la sauver, va t- elle devoir passer des mois en box? Les chiens d'un age murs ont eux aussi le droit de vivre , DONC SI UNE ASSO LA COUVRE ET LUI PERMETS DE SORTIR DE SON BOX ET D' ETRE MISE EN REGLE STERILISATION ETC, je couvre les frais de SORTIE! QUI VEUT BIEN M' AIDER à SORTIR CETTE PUCE DE là?????

Pourquoi m' intéresser aux chiens de Bethune: tout simplement parce que j' ai adopté une puce en 2010:MOLLY,( pour celles qui suivaient les chiens de Bethune avant sur Rescue.)

Voilà, j' espère que mon appel seras entendu, Bien sincérement à vous et grand MERCI d' essayer de trouver des solutions à tous ces pauvres chiens victimes de maitres indignes.

floranni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum