BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62 st venant

2 participants

Aller en bas

pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62  st venant Empty pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62 st venant

Message  cath Ven 24 Aoû - 5:55

c'est très dur de poster pour ses propres chats
je culpabilise, je me dit que je les ai sauvés il y a quelques années pour qu'ils disparaissent ...
ça fait mal et il ne se passe pas une demi journée sans que je pense à eux, une soirée sans que je me promène dans les champs en criant le nom de mes chats disparus, dans l'espoir improbable qu'ils réapparaissent comme par magie
en 2 mois, mes 3 chats ont disparus, aucune traces d'elle
Vanille 7 ans non LOOF de type européen, stérilisée identifiée par puce électronique blanche et grise
Sushi 10 ans non LOOF de type européen stérilisée identifiée par puce électronique, gris tigrée chartreux, obèse
Louna 3-4 ans non LOOF de type européen, grise chartreux et blanche, stérilisée et tatouée dans l'oreille, elle a un soucis cérébral dû à une maltraitance qu'elle a subit dans son passé, elle est borgne, et elle est sous traitement
Nous sommes désespérés de ces disparitions, avons fouillé les champs et fossés alentours, en vain...
si quelqu'un les a vu, ou pense les avoir vu, même décédé, merci de nous contacter au plus vite, ne pas savoir est la pire des choses
toutes les 3 portent un collier avec médaille avec leur nom et notre téléphone
Récompense assurée pour tout renseignement me permettant de les retrouver même morts
Sushi
pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62  st venant Pict0322
vanille
pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62  st venant Vanill11
louna
pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62  st venant Louna111

cath

Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62  st venant Empty Re: pour mes 3 chats perdus en 2 mois 62 st venant

Message  dedelmil Ven 24 Aoû - 8:25

oui je vous comprend ça doit être dur
courage
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum