BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

3 participants

Aller en bas

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE Empty liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

Message  marie92 Mer 15 Aoû - 15:28

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] shyper gevacineerd 11/07 shyper p 15 mag komen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] funzy gevacineerd 20/07 ( zit in box 40 nu ) mag komen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gevacineer 25/07 max word 6 augustus gecastreerd in het asiel hij mag komen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pixie is in box 72 nu gevacineerd 25/07 mag komen normaal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hugo gevacineerd 29 juli
marie92
marie92

Messages : 1292
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 73
Localisation : Region parisienne 92

Revenir en haut Aller en bas

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE Empty Re: liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

Message  gibi Mer 15 Aoû - 15:37

Very Happy

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE Empty Re: liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

Message  marie92 Ven 17 Aoû - 16:28

le covoiturage du samedi 18 août a été reporte au lundi 20 août le refuge a été prévenue

il est prévue aussi pour le samedi 25 août un autre covoiturage la liste des chiens qui font partie du covoiturage sera donne sur le poste et communique au refuge
marie92
marie92

Messages : 1292
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 73
Localisation : Region parisienne 92

Revenir en haut Aller en bas

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE Empty Re: liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

Message  gibi Ven 17 Aoû - 19:52

Merci Marie pour les infos baisers !

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE Empty Re: liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

Message  winnie77 Mar 21 Aoû - 22:14

enfin mon loulou est sortie yes, yes, yes copai

je lui souhaite tout le bonheur dont il merite, et svp des photos , des photos de zirko gambadant ds le jardin

martin j'attends des nouvelles avec impatience, fais lui une grosse caresse de ma part

merci, merci pour tout ces loulous sauvés

coeurs
winnie77
winnie77

Messages : 393
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE Empty Re: liste des chiens qui partent samedi 18 aout chez RDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum