BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

+4
corinnedunkerque
TOCQUYNA
krysduv
Myrtille54
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty petite chatte abandonnée

Message  fasolac Mer 15 Aoû - 20:28

c"est qu'elle va mieux si elle ne se laisse plus faire !
bonne chance à vous et à elle !
elle finira bien par oublier et comprendre que d'autres personnes l'aiment
pauvre petite !
oui les gens ne se rendent pas compte ou alors il s'en foutent, c'est terrible, je ne pourrais jamais laisser mes animaux comme ça
d'ailleurs j'en serais malade comme eux
pas si difficile d'assumer ses responsabilités quand même ! moi mes animaux ce sont mes amis pour la vie,je ne le vois pas autrement
merci pour elle

fasolac

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 58
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  corinnedunkerque Jeu 16 Aoû - 19:16

Je n'ai pas de bonnes nouvelles. La puce ne mange plus depuis ce matin et commence à nouveau à tituber. demain à la première heure j'ai RDV chez ma véto mais elle ne se bat plus. Je ne suis pas optimiste du tout.
corinnedunkerque
corinnedunkerque

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 56
Localisation : D

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty petite chatte abandonnée

Message  fasolac Jeu 16 Aoû - 19:32

bonsoir
rooh mais que lui arrive t il à cette petite ? Sad
elle n'aurait pas autre chose ? enfin, si vous allez chez le vétérinaire demain, c'est le mieux à faire !
c'est dur quand ils n'ont plus la force de vivre; câlinez la un max, de ma part aussi. pauvre petite
bonne chance

fasolac

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 58
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  corinnedunkerque Sam 18 Aoû - 20:40

Décédée. Elle avait une tumeur qui comprimait ses intestins ( c'est pour cette raison qu'elle ne mangeait pas ou très peu) et qui n'était pas opérable car elle était trop faible. Elle souffrait de la même façon que si elle avait eu une occlusion intestinale. Il n'y avait aucune issue favorable possible malheureusement.

Repose en paix ma puce. Je m'étais beaucoup attaché à elle. Sad Sad Sad Sad Sad
corinnedunkerque
corinnedunkerque

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 56
Localisation : D

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty petite chatte abandonnée

Message  fasolac Sam 18 Aoû - 22:50

Bonsoir
je suis très triste d'apprendre cette nouvelle mais effectivement, si elle avait ça, dans son état, on ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de la soulager. Je suis de tout coeur avec vous car je me doute que cela doit être dur!
Vous avez fait le maximum pour elle et au moins elle n'est pas morte dans cette fourrière dans l'anonymat et l’indifférence. Je suis contente malgré tout qu'elle ait pu sortir et être aimée et soignée comme elle le méritait.
Le sauvetage de ces chats c'est ça, des tentatives de soins, avec des issues géniales et des issues fatales.
qu'elle repose en paix et merci encore à vous de vous en être si bien occupé.
Peut être aurez vous l'occasion de donner la chance à un autre petit malheureux car ce n'est pas ça qui manque.
je vous envoie beaucoup de courage pour la suite et merci de m'avoir tenu au courant
Anne-Claire

fasolac

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 58
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  dedelmil Dim 19 Aoû - 8:18

merci corinne
c'est triste!!!
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  gibi Dim 19 Aoû - 13:17

RIP tite mère .

Bon courage Corinne et merci pour tout ce que tu as fait pour elle baisers !

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  Lucrèce Dim 19 Aoû - 13:52

Et voilà encore une victime de l'humain ! ne dit-on pas que les animaux par chagrin peuvent se créer les pires maux ?
Sois heureuse de l'autre côté la belle, finalement tu ne souffres plus de rien. coeurs 2
Lucrèce
Lucrèce

Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.sos-collies-yorkies.com/

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  corinnedunkerque Dim 19 Aoû - 18:58

Bonsoir Anne-Claire,
je m'étais beaucoup attachée à elle évidemment et oui, c'est dur. ça me fait du bien de vous lire je vous remercie. Je ne pense pas refaire cette expérience de suite. C'est vrai qu'elle était sereine quand elle me regardait mais pas moi. J'y ai trop cru je pense. Je l'ai fait souvent pour plusieurs chats de Béthune, que j'ai encore à la maison et ils vont tous bien. Alors là j'ai du mal.
Merci à tous.

corinnedunkerque
corinnedunkerque

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 56
Localisation : D

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty petite chatte abandonnée

Message  fasolac Dim 19 Aoû - 19:22

bonsoir Corinne

on croit peut être trop vite qu'une fois sortis, ils sont sauvés...ce n'est pas toujours le cas, parce qu'ils tombent malades, ou sont affaiblis, ou encore ont vécu trop de choses trop dures (encore plus vrai chez les chatons). Puis il faut encore LA famille qui les aimera pour toujours...
déjà pour les sortir, faut l'argent, l'assos, la faq, la fald ou l'adoptant et le covoit, ça fait tellement de choses mais synonyme d'une belle solidarité et entraide quand même quand on y pense !
j'ai bien cru que je ne pourrais pas sortir la 150 à temps alors que je voulais l'adopter !
le temps de tout trouver, elle croupissait, tombait malade et se laissait aller.
ouf maintenant elle est mieux en faq chez hupet.
mais ils n'auront jamais tous cette chance c'est sur !
les sortir n'est pas tout, tout comme l'argent n'est pas tout, etc
mais je reste persuadée que l'avoir sortie lui a redonné un peu de dignité dont ont tant besoin les chats !!
puis de l'amour !! surtout de l'amour même pour un moment court et ce, grâce à vous !
bravo pour ça
donnez vous un peu de temps et vous pourrez peut être vous relancer dans une aventure qui finira mieux je l'espère
bien à vous
Anne-Claire

fasolac

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 58
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  Lucrèce Jeu 23 Aoû - 22:19

Est-ce que ce sujet peut être déplacé dans la rubrique des anges partis trop vite ?
Lucrèce
Lucrèce

Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.sos-collies-yorkies.com/

Revenir en haut Aller en bas

129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE  -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR) - Page 2 Empty Re: 129 -- CHATTE TRICO ET BLANCHE -- A SORTIR TRES VITE --- (LA PATTE DE L ESPOIR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum