BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

+8
Bulledenature
martine/RDE
shawne
winnie77
corinnedunkerque
gibi
marie92
Anneco
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  dedelmil Jeu 16 Aoû - 15:09

bonjour
il faudrait attendre encore un peu, il n'y a pas longtemps que vous l'avez le petit loulou!!!
les chats s'habitueront certainement
il faut faire un essai plus long
enfin je vous dis le fond de ma pensée, aprés c'est vous qui voyez!!
voilà
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  gibi Jeu 16 Aoû - 15:42

J'espère de tout coeur que vous allez réussir à faire cohabiter les chats ( sans soucis pour eux bien sûr ) et Hopy .
Je pense que cela doit pouvoir s'arranger avec 1 peu de patience et du Feliway .

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  gibi Dim 19 Aoû - 14:13

Ca va mieux ?

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  Bulledenature Mer 22 Aoû - 13:26

Et bien, non çà ne va pas mieux. Je cherche une nouvelle famille pour Hopy.

Bulledenature

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  shawne Ven 24 Aoû - 12:54

Des nouvelles de Hopy ?
Pas d'amélioration ?
shawne
shawne

Messages : 142
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  Bulledenature Ven 24 Aoû - 13:47

Hopy est chez un de mes amis depuis hier, en essai. Il a un vieux labrador et un berger allemand. Hopy a l'air de se plaire avec le labrador. Et mes chats semblent apaisés sans le chien, ils ont repris leur habitude de se balader tranquillement dehors.

Bulledenature

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  zagora Ven 24 Aoû - 16:28

je suis très triste d'apprendre cela. Hopy n'a eu qu'une vie de misère, il a été retiré pour maltraitance, quel dommage. J'espère que cela se passera bien chez votre ami sinon il faut le ramener au refuge
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  CHRISTINE88 Ven 24 Aoû - 16:35

On souhaite très fort une vraie vie de famille à Hopy..... coeurs 2 Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 329516670 coeurs 2
CHRISTINE88
CHRISTINE88

Messages : 194
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 66
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  Bulledenature Ven 24 Aoû - 17:16

Une vie de maltraitance j'ai un doute. Quand je suis allée chercher le chien, j'ai demandé ce qu'on pouvait me dire sur lui, on m'a répondu vaguement : rien on l'a retrouvé (malgré ce qui est écrit sur le forum). Ce que je peux dire moi, c'est que ce chien n'a pas peur des gens, il est propre, revient quand on l'appelle, il n'a jamais la queue entre les jambes, il se promène fièrement et tout fou sans aucune crainte. Il n'a pas le profil d'un chien maltraité, j'aurais aimé justement en connaître + sur le vrai pourquoi de son arrivée au refuge. En tout cas ce que je peux dire pour avoir passé beaucoup de temps avec lui c'est que c'est un chien bien dans sa tête, il saute joyeusement sur les genoux de tout inconnu, il demande à avoir beaucoup d'espace (je l'emmenais courir dans un champs sans laisse il ne s'est jamais sauvé), il a du rappel. Chez moi à l'extérieur je n'avais qu'une petite cour, trop petite pour lui, il couinait car il voulait jouer avec les chats, il aboyait sur les chats, il a besoin d'un autre chien avec lui pour jouer (un chat calme ne convient pas pour un chien énergique comme lui, ni la seule présence d'un maître). Je pense que c'est un croisé beauceron, il en a tout le caractère. J'ai analysé ce chien, j'ai vécu avec lui et je sais ce qui lui convient, de l'espace pour courir et un autre chien ou du monde avec qui jouer, il faut éviter de le mettre en contact avec les enfants car il a failli mordre ma nièce de 5 ans. Ce dont il a besoin il l'aura chez mon ami. Ce chien je m'y suis attachée et je pourrai le voir quand je le voudrai. Je me suis posée la question si je devais le rapporter au refuge mais je ne tiens finalement pas à ce qu'il y retourne. On ne m'a rien demandé sur ma situation, si je vis en ville, si j'ai déjà des enfants ou des animaux, si j'ai de l'expérience avec les chiens, si j'ai du temps pour m'en occuper, pourquoi je voulais l'adopter, etc. On me la vendu sans me poser aucune question, je ne veux pas qu'il soit adopté par quelqu'un qui comme moi penserait qu'il serait bien en appartement avec juste une petite cour parce qu'il est doux en box. Il était tout calme en box mais c'est un chien très énergique qui a besoin de vivre à la campagne et a besoin de présence d'animaux et d'adultes. C'est un chien qui vivrait très bien dans une ferme. C'est un chien heureux qui ne semble pas avoir connu de violence physique ni psychologique. Il lui faut juste des chiens et de l'espace.

Bulledenature

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  Bulledenature Ven 24 Aoû - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bulledenature

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  gibi Ven 24 Aoû - 20:16

L'essentiel , c'est qu'il soit heureux ... et qu'on ait des nouvelles de temps en temps ...

gibi

Messages : 826
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans - Page 3 Empty Re: Box 84 - Ratier noir et feu 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum