BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous, je suis Anneco

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Anneco Empty Bonjour à tous, je suis Anneco

Message  Anneco Lun 14 Mai - 18:56

Impliquée dans la PA depuis 3 ans, j'ai toujours adoré les chiens et chats.
Nous avons 3 chiens issus de sauvetage, je rêve d'avoir un chat mais mon mari n'est pas d'accord :x

-Papy Léo est un x griffon, il partage notre vie depuis février 1998. Trouvé errant dans la rue, âgé de 6 mois/1 an, non identifié, quasiment plus de poils, une gale des oreilles, infesté de vers et d'une maigreur épouvantable ! Aujourd'hui notre papy est condamné, il a une tumeur anale, souffre d'arthrose, ne voit plus très bien et est quasiment sourd Sad , je profite de chaque instant avec lui, c'est mon ombre...il me suit partout :lol:

-Louxor, entré dans notre famille en avril 2007 à l'âge de 3 ans. Fox x jack, destiné à être un chien de chasse au sanglier, il vivait en chenil dans le sud de la France, mais détalait au moindre coup de fusil Very Happy . Après 3 ans de dressage en vain, son maître nous l'a confié. Il y a 6 mois on lui a détecté la leishmaniose 😢 . Grâce au traitement, il a retrouvé une forme olympique !
-Jules, mon bébé de 30kg ☀ , x berger arrivé chez nous en février 2010 en accueil pour une semaine. Agé de 4 mois, il était rachitique et plantigrade. Il devait partir chez des adoptants allemands mais au moment de le confier nous avons changé d'avis et sommes rentrés en france avec lui (cela lui a sans doute sauvé la vie, nous l'avons appris par la suite....). Il ne garde aucune séquelle de son début de vie difficile. Malgré sa taille, il est hyper calin et ne sait pas s'endormir :sleep: sans son câlin du soir :lol:

Je suis bénévole au refuge de Béthune, principalement pour la prise de photos et aide sur le forum.
Anneco
Anneco

Messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis Anneco Empty Re: Bonjour à tous, je suis Anneco

Message  marie92 Mar 15 Mai - 14:49

bonjour et Bonjour à tous, je suis Anneco Jnpeu710 et merci de t'investir autant pour les loulous de bethune
marie92
marie92

Messages : 1292
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 73
Localisation : Region parisienne 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum