BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  kimi Dim 3 Juin - 22:01

Déjà inscrite sur l'ancien forum, je reviens sur celui-ci. J'ai en tout 2 chiens et 3 chats, dont 1 chien et 1 chat adoptés à Béthune.

kimi

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  marie92 Lun 4 Juin - 5:43

bajou et Présentation Gif_an40sur le forum merci de nous avoir rejointes
bravo pour ces adoptions
marie92
marie92

Messages : 1292
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 73
Localisation : Region parisienne 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lucrèce Ven 15 Juin - 12:44

bi comment va la petite écaille de tortue ?
Lucrèce
Lucrèce

Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.sos-collies-yorkies.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  kimi Sam 16 Juin - 19:19

Elle va très bien ! Même si on s'est trompé et qu'on a pas adopté celle qu'on croyait, tant pis, elle est super gentille, très caline. Elle faisait 2,7 kg quand on l'a eu, elle en fait 2 de plus maintenant. Et elle fait sa chef avec les autres. C'est une machine à ronron cette petite enza. Au début elle ne voulait pas sortir, le milieu extérieur lui semblait hostile, nous laissons les portes ouvertes et tout doucement elle y prend goût, bien qu'elle ne reste encore que dans notre terrain, elle y va de plus en plus souvent et demande même à sortir. Cette chatte avait vécu en appart. et ne connaissait pas la joie de gambader dans l'herbe. Alors elle découvre la vie ! Par contre je ne sais pas ce qu'est devenue l'autre écaille de tortue qu'on devait adopter, avez-vous des nouvelles ? a-t-elle été adoptée ?

kimi

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lucrèce Lun 18 Juin - 16:39

kimi a écrit:Elle va très bien ! Même si on s'est trompé et qu'on a pas adopté celle qu'on croyait, tant pis, elle est super gentille, très caline. Elle faisait 2,7 kg quand on l'a eu, elle en fait 2 de plus maintenant. Et elle fait sa chef avec les autres. C'est une machine à ronron cette petite enza. Au début elle ne voulait pas sortir, le milieu extérieur lui semblait hostile, nous laissons les portes ouvertes et tout doucement elle y prend goût, bien qu'elle ne reste encore que dans notre terrain, elle y va de plus en plus souvent et demande même à sortir. Cette chatte avait vécu en appart. et ne connaissait pas la joie de gambader dans l'herbe. Alors elle découvre la vie ! Par contre je ne sais pas ce qu'est devenue l'autre écaille de tortue qu'on devait adopter, avez-vous des nouvelles ? a-t-elle été adoptée ?
Les écailles de tortue sorties du refuge sont visibles sur Rescue. Il y en avait une belle complètement perturbée qui n'avait presque plus de poils et puis il y en a encore celle-ci à adopter :
https://bethuneadoptions.lebonforum.com/t187-89-minette-ecaille-de-tortue-foncee
Avant le SOS, il y avait environ 6 ou 8 écailles de tortue foncées si je me souviens bien...

2 kgs de plus pour ta petite alors la cuisine est bonne chez toi Very Happy
Tu connais l'histoire de ta petite ? c'était donc un abandon ?
Lucrèce
Lucrèce

Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.sos-collies-yorkies.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  kimi Lun 18 Juin - 19:44

oui, c'était un abandon, et j'ai eu l'ancienne proprio au téléphone, c'est comme ça que j'ai su qu'elle n'avait vécu qu'en appart. et qu'elle avait été stérilisée. La cuisine doit être bonne chez nous car nos chats sont de vrais pots de colle, sans compter les chats des voisins qui viennent nous voir aussi très régulièrement, bref, on ne s'ennuie pas.

kimi

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum