BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un coucou des yvelines

3 participants

Aller en bas

un coucou des yvelines Empty un coucou des yvelines

Message  zagora Dim 27 Mai - 8:03

coucou,
Je refais ma présentation pour la 3ème fois, snifffffffff
Je suis née en 1946, je suis dans les yvelines, j'ai 4 chiens, 3 chats maintenant puisque j'ai perdu récemment ma petite Mimine d'une crise d'urémie aigue, 15 chevaux puisque ma ponette est DCD également peu de temps après Mimine d'un cancer des os, un vieil âne (37 ans) , plus de 30 poules et coqs (pour avoir des oeufs frais pour mes petits enfants) mais il est bien évident que je ne mange pas mes poules !!!!!!
Je milite depuis fin 1965 contre les animaleries et la vivisection. J'étais également Bénévole dans différents refuges, j'aidais au nettoyage des boxes et je promenais les chiens. Maintenant entre les chevaux, mes petits enfants que j'ai très très souvent j'ai dû arrêter mon bénévolat actif.Je suis investie également dans la protection des équidés martyrs .
Je suis diffuseuse pour le refuge de Béthune ainsi que pour la fourrière du 62 ces 2 établissements m'ayant donné leur confiance.
Je fais du mieux que je peux pour aider les animaux en détresse ne pouvant plus en prendre chez moi car j'en ai déjà pas mal et il faut pouvoir s'en occuper correctement. De plus j'ai un époux qui est arrivé à saturation et ne souhaite plus en avoir grrrrrrrrrrr donc inutile de faire venir chez moi un animal qui ne sera pas désiré par l'un des conjoints.
Je pense avoir fait le tour
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

un coucou des yvelines Empty Re: un coucou des yvelines

Message  marie92 Dim 27 Mai - 9:38

bonjour zagora un coucou des yvelines Jusr6910
merci pour ta présentation tu voit la troisième fois c'était la bonne lol!
Énormément de personnes te connaisse dans la PA et sur le forum grâce a tes diffusions pleins d'animaux on été sauves coeurs
marie92
marie92

Messages : 1292
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 73
Localisation : Region parisienne 92

Revenir en haut Aller en bas

un coucou des yvelines Empty Re: un coucou des yvelines

Message  zagora Dim 27 Mai - 12:44

merci Marie, tu es gentille mais tu sais c'est une chaîne de solidarité, nous ne sommes rien les unes sans les autres et l'élément final ce sont tout de même nos co voitureuses de choc qui sans elles nous ne sommes rien. Enfin j'ai réussi ma présentation, je commençais à désespérer, c'est l'âge!!!!!
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

un coucou des yvelines Empty Re: un coucou des yvelines

Message  caroline62 Dim 27 Mai - 19:06

coucou zagora heureuse de de retrouver parmis nous encore merci pour ton aide précieuse !!!!

caroline62

Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un coucou des yvelines Empty Re: un coucou des yvelines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum