BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

festinette

Aller en bas

festinette Empty festinette

Message  elza et Dim 26 Aoû - 12:49

bonjour
Qui peut m'aider à réserver ce chien pour moi ? je dois juste encore règler le transport elle peut venir dans notre famille. Quelqu'un peut confirmer que elle a trouvé un nouveau maitre s.v.p. ? Qu'ils la gardent pour moi !
Grand merci.
Elza

elza et
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festinette Empty Re: festinette

Message  zagora Lun 27 Aoû - 17:06

bonjour Elsa,
Avant de vous le réserver nous avons besoin de plus amples renseignements, envoyez moi en mp votre mail, je vous enverrai un questionnaire. Vous êtes de quelle région? Avez-vous une asso pour couvrir la sortie de Festinette? J'attends votre réponse avant de prendre contact avec le refuge
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

festinette Empty Festinette bientot ma poupette à aimer

Message  elza et Mar 28 Aoû - 8:06

Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé une asso qui s'en ocuppe ! Un très gentil monsieur. Vous pouvez la considerer comme adoptée et diriger votre aide vers ceux qui restent , les pauvres.


elza et
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festinette Empty Re: festinette

Message  zagora Mar 28 Aoû - 13:38

quelle est l'asso qui va couvrir cette chienne, j'ai vu que vous étiez en Belgique, je vous rappelle qu'il y a le délai rage
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

festinette Empty Re: festinette

Message  zagora Mar 28 Aoû - 13:41

Adopter un chien n'est pas aussi simple, nous devons faire une pré visite et voir si votre environnement correspond à Festinette. Vous devez prendre contact avec nous, nous donner votre nom et votre adresse et après avoir répondu au questionnaire, même si vous avez une asso, nous préviendrons le refuge. Adopter un poilu est un acte réfléchi et nous devons être sûr que le chien sera très bien, vous ne vous êtes pas présentée
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

festinette Empty Re: festinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum