BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

4 participants

Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  Myrtille54 Ven 3 Aoû - 11:29

male castre vaccine identifie
abandonne à cause de son caractere special il devait etre euthanasie aujourd hui

ce fut la course pour le sauver et il est sorti ce matin du refuge . Il est sur la route pour rejoindre sa famille en Alsace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Myrtille54
Myrtille54

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  dedelmil Ven 3 Aoû - 14:32

merci
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  Myrtille54 Mer 8 Aoû - 23:10

titou s est remis de son coryza
une chanson de kate bush dans les oreilles (https://www.youtube.com/watch?v=ot3cVY1JESQ&feature=share)
ouep c babouchka un peu space mais tres calinou (dixit sa FA)
Myrtille54
Myrtille54

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  Myrtille54 Jeu 30 Aoû - 22:24

toujours à la maison le titi est special
il a treeeeeeeeeeeeeeees peur des felins et stresse enormement quand un chat est à proximite
donc on sattele à la socio chats

sinon c un gentil titi craintif peureux stresse mais on va lui apprendre que la vie est chouette
Myrtille54
Myrtille54

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  LaTine Ven 31 Aoû - 8:09

Il nous prouve qu'un chat "agressif" n'est jamais qu'un chat qui souffre (physiquement ou moralement), rien que pour cette leçon c'est un beau cadeau le Babouchka, si seulement d'autres humains pouvaient retenir la leçon ça pourrait épargner à d'autres chats d'être jugés trop vite inadoptables... pleurs
Profites bien de cet affreux jojo ba
LaTine
LaTine

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  Anneco Ven 31 Aoû - 16:02

BABOUCHKA est un chat qui a dû être abandonné au refuge car il avait salement amoché sa maîtresse. Il était au refuge avec un délai mordeur !!! Pour un chat, c'est extrêmement rare.
C'est la mort dans l'âme que cette dame a été obligée de l'abandonner. Elle en pleurait...
Même si Babouchka a toujours eu un caractère spécial, cela avait toujours été gérable, il ne supporte pas la contrainte et sa maîtresse savait comment agir avec lui. Mais en attaquant si férocement sa maîtresse, et surtout de façon inexpliquée, Babouchka a montré qu'il avait franchi une limite et qu'il était devenu réellement dangereux.
Lors des diffusions, ce problème de caractère n'a jamais été évoqué, pire la diffuseuse prétendait sciemment que c'était le contexte du refuge qui le rendait "pas facile".
Une asso m'a contactée pour faire stopper l'euthanasie de Babouchka et la directrice m'a expliqué la situation.
Je ne m'occupais pas des diffusions des chats mais pour moi il était impossible de mentir en cachant la vérité. L'asso a préféré sauver une petite chatte qui le méritait... elle était au refuge depuis plusieurs semaines et était en extrême grande souffrance. Bien que très grande, elle ne pesait plus que 2,5kg... malgré la mobilisation exemplaire de l'asso la petite FIDGI est décédée très rapidement après sa sortie de refuge.

Malgré la promesse de la diffuseuse de trouver une solution pour Babouchka où il serait en semi-liberté ce chat est chez Myrtille54 depuis des semaines...
Sur le contrat de sortie, le personnel du refuge a bien noté la réalité des faits concernant Babouchka et il faut espèrer qu'aucun accident ne sera regretté par la suite ....
Anneco
Anneco

Messages : 500
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  LaTine Ven 31 Aoû - 17:30

Et bien comme ça on connaît un bout de son histoire, ce qui n'est pas le cas quand on a accès qu'à ce qui est publié. Même si on ne sait pas qui les prend et suivant quels éléments, les décisions annoncées peuvent surprendre, voir choquer.
Comme quoi mon message ne s'adressait vraiment pas à vous, mais, vu le bout d'histoire dévoilé là, j'aurais réagi exactement pareil et cherché des solutions de la même manière, et passé une très mauvaise nuit avant de savoir qu'il allait sortir, si j'avais su ça avant.
LaTine
LaTine

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  dedelmil Ven 31 Aoû - 18:07

il a peut etre un probleme de santé qui le rend agressif
il a peut être mal
j'ai déja entendu que des animaux qui souffrent sont agressifs et que l'on le decouvre aprés !!
dedelmil
dedelmil

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  Myrtille54 Sam 1 Sep - 17:41

babouchka est à la maison depuis 3 semaines il a ete soigne pour son coryza

3 semaines c est le temps adaptee à une quarantaine

Il ne partira que dans une famille avec maison et jardin qui le comprendra et saura lui laisser vivre sa vie sans autres congeneres car il en a peur.

c neanmoins un gentil chat mais avec un caractere tres affirme et special



et si jamais il devait survenir un accident je prends mes responsabilites en connaissance de cause ......... y a pas de souci ! babou est special tout sera fait en accord avec l asso pour savoir s il a un probleme qqch qui le fait souffrir . mais soyez sures que je fais au mieux pour lui ........et moi je le trouve adorable avec ses defauts !
Myrtille54
Myrtille54

Messages : 380
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)   Empty Re: 158 - CHAT NOIR "BABOUCHKA" (CROC BLANC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum