BETHUNE ADOPTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04

+8
daysie433
zagora
gibi
frimousse cora
corinnedunkerque
marie92
winnie77
Anneco
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04 - Page 2 Empty Re: Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04

Message  bibs Mer 29 Aoû - 6:42

Un tres tres grand merci pour cette petite puce. bravo merci1

bibs

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04 - Page 2 Empty Re: Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04

Message  CHRISTINE88 Mer 29 Aoû - 7:00

Merci à vous pour Festinette coeurs 2 coeurs 2 coeurs 2 , merci de nous présenter votre belle association Seniordogrescue-Belgium.. baisers
remer
CHRISTINE88
CHRISTINE88

Messages : 194
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 66
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04 - Page 2 Empty Re: Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04

Message  zagora Mer 29 Aoû - 7:27

dogrescuer a écrit:Mon nom est bruno larmuseau je suis président de l'asbl Seniordogrescue-Belgium ( refuge travaillant uniquement avec des familles d'acceuil réparti sur toute la Belgique agrée par le ministère santé publique département protection animale)

Nous avons une jeune dame qui nous a adopté il y a quatre ans une caniche de plus de quatorze ans ,le chien est décédé maintenant a l'age de 19 ans. Elle désire rendre heureux une autre chienne. Bien que nous nous occupons en premier lieu de chiens agés de personnes décédées il nous arrive d'aussi aider des chiens ophelins qui sont dans des refuges. Je sait que le staff et les bénévoles du refuge de Bethune sont très dynamique mais l'aflux de chiens doit ètre énorme.
Nous avons réservé hier la petite orpheline auprès du refuge. Demain elle reçois les vaccins de la rage. Dans 21 jours nous venons la chercher et la porter chez sa nouvelle maitresse qui va la dorlotter comme elle a fait avec Fleur pendant cinq ans jusqu'a sa mort . Je vous tiens au courant de la suite.

je téléphone ce matin à la Directrice car elle n'a pas l'habitude de travailler avec votre asso. Il faut les statuts et le récépissé de déclaration.
zagora
zagora

Messages : 568
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 77
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04 - Page 2 Empty Re: Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04

Message  CHRISTINE88 Jeu 30 Aoû - 7:21

Elle est bien adoptée Festinette ? oreil
CHRISTINE88
CHRISTINE88

Messages : 194
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 66
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04 - Page 2 Empty Re: Box 76 - FESTINETTE griffonne noire et blanche née en 12/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum